BlablaCosméto, L’elixir ultime de Kérastase

Masque Elixir ShampElixirElixir, mon Elixir, dis moi qui a les plus beaux cheveux !

Ayant les cheveux très longs, il faut les entretenir absolument pour ne pas les couper, du moins pas beaucoup.

J’avais repérè depuis quelques temps l’Elixir de chez Kérastase mais trouvant la gamme hors de prix j’ai préféré le convoiter plutôt que d’investir. J’ai finalement craqué en me confortant dans l’idée que tous les produits Kérastase avaient toujours été un bon investissement. Allons y !

Les fameux produits arrivent, packaging très bling bling, pas forcément nécessaire mais donnant un coté très luxueux au produit. Me voilà donc armée en shampooing et masque sublimateur de cheveux contentant de l’huile de maïs, d’argan, camélia, et pracaxi.

Premier test, décevant, les cheveux ne sont pas forcément brillants ni lisses, ils sont doux certes mais difficile à démêler. Deuxième test, toujours décevant.

Vu le prix déboursé pour ces deux produits (environ 24 euros le shampooing et 44 euros pour le masque), je ne réinvestirais pas et me contenterais de mon chouchou Mythic Oil ( ici et ), qui finalement n’a pas les mêmes vertus mais donne certainement un meilleur effet.

Laisser un commentaire

