Blabla Lecture De L’été

un-avion-sans-elleJ’ai très souvent du mal à me plonger dans un livre

Un avion sans elle est le livre dont on ne décroche pas

Histoire tragique d’un crash d’avion qui laisse en haleine au fil des pages

Lecture à ne pas manquer !

8 réflexions sur “Blabla Lecture De L’été

      • Si tu veux te lancer dans de nouveaux bouquins (et si tu ne connais pas déjà), je te conseille Jonathan Tropper et Armistead Maupin : Les nouvelles de San Francisco. Et si tu as d’autres bons conseils lecture, je suis preneuse !

  1. Non, je ne connais pas, merci !
    Si tu n’as pas fais les autres de bussi, il y a les nympheas noir et n’oublier jamais
    Les Delphine de Vigan, si tu ne connais pas sont sympa aussi, No & Moi par exemple
    Je ne lis pas énormément en fait ou je ne retiens pas le nom des bouquins !

  2. Merci pour cette recommandation que je ne manquerai pas de me procurer dès que j’aurai fini ma lecture en cours !! Merci également pour ce blog très riche et enrichissant, si délicatement écrit… Parfait.

Laisser un commentaire

