Blabla Lingerie, Aubade la déception

Grosse amatrice de lingerie, j’ai eu envie de m’offrir un trikini Aubade, marque célèbre pour ces leçons de séduction.

Je trouvais sympa le concept de la boite à désirs, modèle en taille unique, très joli et très original, je me lance donc dans la commande de cette petite boite :

 

BAD1

Je trépignais d’impatience de la recevoir mais grosse déception quand celle ci arriva. En effet, le modèle n’a rien à voir avec la photo, le dos est lâche, le trikini est importable alors que, sans aucun mérite, j’ai plutôt une morphologie similaire au mannequin.

Je contacte donc Aubade pour leur expliquer le problème, ils n’ont rien voulu entendre et m’ont soutenu que leur modèle était fait pour créer la surprise et non le bien allé. Pourquoi pas mais vu que le dos est complétement lâche, surprise foiré.

J’ai donc décidé de mettre fin à mon expérience Aubade qui retouche les photos des produits et c’est bien dommage vu le prix pratiqué !

 

Laisser un commentaire

