BlaBlaMarques Kusmi tea, La merveille quatre fruits rouges

Il était une fois …

unnamed2

Kusmi Tea est une marque qui propose un large choix de thés, vous trouverez forcément votre bonheur.

Il y a la gamme thé vert avec son fameux thé à la rose, la gamme détox et son célèbre détox à la citronnelle ainsi que le BB détox pamplemousse, et enfin la gamme infusion avec le petit bijou Be cool.

Kusmi Tea propose également une gamme de thé noir où je vais m’attarder puisque le thé aux quatre fruits rouges fait parti de ce panel.

unnamed

 

Dans ce thé, vous trouverez du thé noir de Chine aromatisé à la cerise, fraise, framboise et groseille.

J’ai acheté ce thé sans le connaitre, étant une grande fan de thé fruits rouges, la composition me branchait bien et j’étais surtout curieuse de le gouter. Une fois le thé en bouche, j’ai été très agréablement surprise d’avoir un thé fruits rouges avec autant de saveur. Les quatre fruits sont bien présents et vous ne vous lasserez pas de le consommer.

Les thés Kusmi Tea sont disponibles en plusieurs formats : boites en métal, sachets vrac ( bien pratique pour recharger les boites en métal) ou en sachets mousseline. Plusieurs boutiques ont vu le jour un peu partout, n’hésitez pas à y faire un saut pour y trouver votre bonheur 😉

 

Merci à Kusmi Tea pour m’avoir fourni les visuels de cet article.

 

 

 

 

2 réflexions sur “BlaBlaMarques Kusmi tea, La merveille quatre fruits rouges

  1. Coucou.
    Je suis du genre hyper tentée par les thés Kusmi depuis quelques temps, et j’ai vu qu’il y avait une boutique à Bordeaux (c’est la grande ville de la mort qui tue la plus proche de chez moi). J’ai hâte d’y aller faire un tour et de tester l’un de leurs thés, plusieurs me tentent.
    Eléanor.

    • Laisse toi tenter, tu ne regretteras pas 😉
      Il y a quelques fois des dégustations en boutique pour te faire découvrir un thé généralement.
      Tu me diras ce que tu en as pensé !

Laisser un commentaire

