BlablaMarques Lov Organic la déception

lov-organic-noir-fruits-rouges-en-boite-de-20-sachets-mousseline_1Cela faisait un petit moment que je voulais tester cette marque. Elle m’inspirait le bio, le frais, l’évasion d’un thé sain et pur.

Quelle déception quand j’ai gouté le thé noir fruits rouges ! Il est fade, aucune note de fruits rouges, même le lipton à 2 euros a plus de gout ! Un peu les boules pour un thé qui en vaut 10 euros la boite de 20 sachets !

Je déconseille donc de vous ruiner dans un thé qui n’en vaut, vraiment, mais vraiment pas la peine.

2 réflexions sur “BlablaMarques Lov Organic la déception

  1. ça ne m’inspire pas du tout cette marque, principalement parce que je trouve que ça coûte une petite fortune et qu’on en voit trop partout ! Je reste sur le palais des thés ou Mariages frères. Nan mais ô !

  2. C’est clair qu’on la voit partout. Il y a une marque qu’on voit aussi partout qui est Kusmi tea mais rien à voir en terme de qualité. Leurs produits restent cher mais leur thé fruits rouges est juste un petit bijou ! Dammann sont une gamme en dessous de Mariages frères mais ils ont certains thés qui sont bons.
    J’ai réussi à me faire rembourser ma boite Lov Organic et je n’en rachèterais pas, c’est certain ! Non mais ô oui ! 🙂

Laisser un commentaire

