Blabla Marques, Le Sel & Poivre Gourmet In Love

sel-moulin1A la base, je vous a parlé de Gourmet In Love pour son thé. J’ai en effet découvert la marque via son thé et ces parfums originaux. Ensuite, je vous ai parlé du chocolat chaud Gourmet In Love.

Aujourd’hui, je vous parle de son sel et poivre. La marque fait également des épices et propose un produit très pratique, je n’utilise plus que ça : Le sel Himalaya aux 3 poivres. C’est un moulin ,où dedans, vous avez à la fois du sel et du poivre, le mariage est très sympa et ultra pratique, un coup de moulin et hop le tour est joué pour le poivre et sel.

A tester !

Laisser un commentaire

