Liebster award

logoAvec un grooooos train de retard, j’ai été nommée au Liebster award par Miam & Trucs

Je ne relancerais pas de Liebster mais je me dois de répondre à Miam 😉

Merci Madame pour la nomination ! Voici mes réponses

11 choses sur moi

1– Blablabla !

2-  Eurodisney m’insupporte

3-  J’aime le calme

4- Je rêve d’arrêter le temps

5- Je trouve les italiens pas du tout à mon gout

6- Je râle( énormément)

7- J’ai la folie des housses de couettes

8- J’aimerais virer mes voisins

9- Je suis veilleuse de vie

10- J’aime le thé

11-  Blablabla ! 

Mes réponses à Miam

1- Que préfères-tu dans la période de Noël ? Être avec mes proches, pas besoin d’autres cadeaux que celui-ci

2 Quel bouquin es-tu en train de lire en ce moment ? Rien du tout !

3- Thé ou café ? Thé of course

4- Stark, Targaryen ou Lannister ? (comment ça vous ne regardez pas Game of Thrones Oo) Je deteeeesteeeeee !

5- Les vacances approchent, si tu as la chance d’en avoir, es-tu plutôt journée repos cocooning ou bien activités et journée bien remplie  ? Les vacances sont passées, les 3 à la fois

6- Qu’est ce qui t’inspirent lors de la rédaction d’un article pour ton blog ? Partager mon avis

7-  Qu’est-ce qui fait que tu t’abonnes à un blog ? (dsl re-piquage de question ;)  ) S’il y a des articles sympas me correspondant

8- As-tu un animal de compagnie ? Non

9- Comment est venue l’idée d’ouvrir un blog ? Faire découvrir ce que j’utilise comme produits, et partager mes coups de gueule

10- Pour le réveillon du nouvel an, as-tu plutôt prévu une tenue classe ou bien tenue fun ? Mi classe Mi fun !

11- Le soir es-tu plutôt programme tv ou lecture au lit ? Aucun des deux !

Une réflexion sur “Liebster award

Laisser un commentaire

