BlablaMarques Déception Vente On line Intimissimi

Logo

La semaine dernière, je me suis précipitée sur un ensemble Intimissimi via le site online de peur de subir une nouvelle rupture en magasin.

2, 3 clics plus tard, Intimissimi on line m’annonce que mon ensemble me sera livré à domicile dans les 48h  via le transporteur DHL, chouette !

Effectivement 48h plus tard, le colis est livré mais première surprise celui ci n’est pas livré comme prévu à domicile mais dans un point relais à l’autre bout de la ville. Je reçois un appel du livreur pour m’indiquer le nom du relais colis et un maigre texto sans adresse du point de livraison. Tout ceci n’est pas très pratique.

Je me rends donc à l’autre bout de la ville afin de récupérer mon colis tant attendu mais finalement vu les contraintes de la livraison, l’enthousiasme de recevoir ma commande est bien redescendue.

Le point relais me délivre bien mon colis, à ma grande stupeur sans me demander de pièce d’identité. Bon, pourquoi pas !

Arrivée à la maison, je déballe donc le colis et là je découvre qu’Intimissimi s’est trompé dans la taille de ma culotte.

Résultat : Total flop du site on line, j’ai décidé de renvoyer ma commande pour me faire rembourser mes articles ainsi que des frais de livraisons

Le manque de sérieux du suivi des commandes réalisées par internet est bien dommage pour une marque en pleine expansion en France et qui réalise des modèles plutôt sympas.

 

2 réflexions sur “BlablaMarques Déception Vente On line Intimissimi

    • Pour l’instant je vais continuer d’acheter la marque mais en boutique, ce qui m’évitera le côté pas pratique de DHL et le coté où on ne m’envoie pas la bonne taille. Ayant rayé de ma liste les boutiques Etam lingerie pour des pratiques scandaleuses, je ne tiendra pas trop rigueur à Intimissimi de ce différent !

Laisser un commentaire

