BlablaBonsPlans Les Gants Hydratants

gants-coton-poignet-tricot-239768-1Avec l’arrivée des températures un peu fraiches, nos mains vont en prendre un coup !

L’astuce, surtout valable en hiver, est de vous badigeonner les mains d’huile d’amande douce avant de dormir, et d’enfiler des gants spéciaux toute la nuit. Au matin, vos mains seront toutes nourries et toutes douces

Pour celles que ça intéresse, j’ai une paire de gants en plus 😉

3 réflexions sur “BlablaBonsPlans Les Gants Hydratants

  1. Hello, de blog en blog j’ai toujours autant de plaisir à découvrir de nouveaux univers 🙂 Je me suis fait attraper par ton article avec des gants de nuit ! Késako ! Il me les faut !!! Enfin surtout pour mon homme (oui je sais là tout de suite ça devient bizarre) ! il travaille dans le btp et bonjour les mains caleuses ! S’il te reste toujours une paire, je propose un troc ! N’hésites pas à reprendre contact via mon blog ou mon mail ! Je retourne me balader sur ton blog !

  2. Hello ! Tout d’abord merci pour ce petit commentaire sympa 🙂

    Les gants de nuit sont en fait des gants avec lesquels il faut dormir la nuit après s’être enduit d’huile. La matière des gants va permettre à l’huile d’être active toute la nuit et donc d’avoir les mains nourries au petit matin. Cependant, il faut pouvoir supporter de dormir avec des gants, ce n’est pas évident pour tout le monde.
    Quel genre de troc proposerais tu ?

    Bonne soirée 😉

    • hé bien, je te propose au choix un troc standard avec en contre partie, des miniatures de produits de beauté non utilisé que j’ai reçu au grés de mes box et qui ne me tente pas ou alors on peu s’amuser un peu et faire ce qu’on appelle un swap sur le thème du cocooning et on se fixe un petit montant genre 10 ou 15€ et c’est la surprise pour toutes les deux (enfin presque à moitié pour moi 🙂 ) Qu’en penses-tu ? n’hésites pas à me répondre sur mon mail chamalloo(at)gmail(point)com !

Laisser un commentaire

