BlablaCosméto Le lait hydratant Bio Secure, petite merveille !

En trainant un peu dans ma parapharmacie préférée, je regardais les promos. Je cherchais plus ou moins un lait hydratant mais pas d’urgence j’ai encore mon huile sèche Sanoflore. Ceci dit, cette huile ne me suffit pas en pouvoir d’hydratation l’hiver. Et l’hiver arrivant à grands pas ( oui oui c’est comme ça !) …

Je suis tombée sur ce produit :

BioSecureA première vue, marque inconnue mais mon attention a été retenue parce qu’elle était bio. Second point, il est marqué « hydratation intense » et enfin, 730ml pour 10 euros, j’ai craqué.

J’ai testé ce produit en sortant de ma douche, et là pure merveille ! Le lait n’est pas du tout gras ! Il offre l’avantage de laisser des traces blanches quand celui ci n’a pas pénétré dans la peau donc on sait où on est passé et où l’on a pas bien étalé. On peut s’habiller immédiatement après, gros gros avantage.

Sa texture au karité et huile d’argan est très légère, et a l’air ultra efficace.

Bref, je suis conquise par ma nouvelle arme pour hydrater ma petite peau et je pense que je ne vais pas attendre l’hiver pour m’en tartiner matin et soir 🙂

 

 

 

8 réflexions sur “BlablaCosméto Le lait hydratant Bio Secure, petite merveille !

  1. Un lait hydratant pour l’hiver, c’est indispensable !! Sinon, bonjour la peau de crocodile ^^ Perso, j’ai croisé pour le beurre de karité de chez Body Shop, un peu cher mais y’a pas plus efficace, je ne peux pas m’en passer. Et pour l’avant et l’après saison, j’opte pour la Cicabiafine. Chère également mais sa texture fluide permet une application d’une telle facilité ! J’économise du temps les matins et les soirs ^^

Laisser un commentaire

