BlablaCosméto Mon déo bio du week end Sanoflore

24h_sans_concession_deo_roll_onNous savons toutes que les déos à base d’aluminium sont mauvais pour la santé. Je ne sais pas vous, mais pour ma part, les déos sans alu ont du mal à être efficace sur moi et j’ai besoin d’un déo fiable pour mes semaines de boulot, celui élu pour la semaine s’appelle Spirial, marque SVR.

Mais j’ai aussi élu un déo pour le week end, où jours où je ne bosse pas. L’heureux élu =>

Le Nuage de fraîcheur de chez Sanoflore, je l’ai acheté en étant septique mais comme j’aime beaucoup la marque Sanoflore parce qu’elle est bio et que j’utilise déjà pas mal de leurs produits, j’ai voulu tester. Et à ma grande surprise, ce test se révèle être plutôt pas mal !

Il est donc, comme vous l’aurez compris, sans sel d’alu et également sans paraben, bon point. C’est un mélange d’huiles essentielles : La sarriette, girofle et cataire citronnée.

Ensuite, il ne bloque pas la transpiration, ce n’est donc pas un anti-transpirant mais un simple régulateur qui ne modifie pas le processus naturel de la transpiration. Il possède un actif anti humidité qui permet de rester au sec tout au long de la journée sans avoir d’activité excessive.

Le seul bémol de ce déo serait l’odeur que je n’affectionne pas particulièrement, elle est trop citronnée à mon gout, ça me rappelle légèrement l’anti moustique, oups !

 

3 réflexions sur “BlablaCosméto Mon déo bio du week end Sanoflore

  1. et il est un peu efficace quand même? j’ai testé celui de Lavera, au miel et lait, c’est juste une horreur! déjà, il pue le médicament à l’orange (celui en poudre, là, brrr), et en plus, inefficacité totale, même quand je ne fais aucun effort et traîne à la maison! du coup, j’ai opté pour le déo Soapwalla.

Laisser un commentaire

