BlablaMarques Gourmet In Love

ThéGourmet In Love est une marque que j’ai découvert par hasard lors d’une vente privée sur internet.

Le packaging des thés en vrac me paraissait sympa et les gouts aussi donc je me suis laissée tenter. J’ai testé une bonne partie des saveurs, et j’en ai tiré deux chouchous:

Le thé Rose Litchi, il est très doux avec des pétales de roses, on sent aussi bien le gout du litchi. Il faut donc aimer ce fruit

Le thé Nougat Framboise, on sent vraiment le nougat, il est très bon puisqu’il y a des éclats de nougat de Montélimar dedans

Prix du sachet entre 5 et 8 euros

6 réflexions sur “BlablaMarques Gourmet In Love

  1. Rhaa! J’adore cette marque! Ils font toujours plein de trucs géniaux! Je louchais sur une vente privée la semaine dernière d’ailleurs… 😀 T’as testé leur sucre pétillant aromatisé? Il me tente bien pour mettre sur les cupcakes!

Laisser un commentaire

