Réflexion du jour

L’être humain est, semble t-il, une machine à se plaindre :

Ahlalaaaaaa ce matin j’ai pas trouvé mon rouge à lèvres ! ( Et alors ! Y’en a bien un autre qui traine ?)
Ahlalalaaaa ma fille a une angine ! ( Et alors ! Un œil en plus ne va pas lui pousser sur le front !)
Ahlalalaaaa il faut que j’aille travailler ! ( Dites plutôt youpi, vous avez un job !)
Ahlalalaaaa je suis en dépression parce que Jason ne m’aime pas ! ( Il était ultra naze !)

Arrêtez de râler, de regarder votre nombril et vous allez vous apercevoir qu’il est indécent de se plaindre lorsque l’on a une famille qui vous aime et un toit !

Laisser un commentaire

