BlablaCosméto L’épilation Définitive

epilation-definitive

L’épilation définitive est très en vogue ces derniers temps. Pour l’avoir testé, je voulais vous faire partager mon expérience.

Première chose, il faut avoir des poils foncés, les poils blonds n’ont donc aucune chance. Deuxième chose, il ne faut pas être douillette, parce qu’il ne faut pas se leurrer, l’épilation définitive ça fait mal au fur et à mesure que l’intensité du laser augmente.Ensuite, l’épilation définitive peut prendre selon les zones jusqu’à un an de séances. Il faudra donc vous armer de patience et alimenter votre portefeuille, le cout étant élevé. Vous ne devez pas exposer au soleil les zones traitées sous peine de brûlures, donc si vous êtes candidates pour les jambes, autant commencer en hiver. Avant de débuter l’épilation définitive, vous ne devez pas vous épilez pendant 6 à 8 semaines, le temps que le cycle du poil soit complétement fini et 2 jours avant vous devez vous raser pour préparer la séance.

Le conseil le plus important que j’aurais à vous donner, c’est de réaliser les séances chez un dermato. C’est le seul qui connait la peau et qui pourra palier à d’éventuelles réactions.

Alors, mesdemoiselles, prêtes pour sentir le cochon grillé ? 🙂

8 réflexions sur “BlablaCosméto L’épilation Définitive

  1. Dis moi, j’suis super curieuse (parce que j’y pense de plus en plus, mais j’attends d’avoir les moyens ^^), t’as fait combien de séances? J’ai du mal à réaliser ce que ça représente ^^

  2. pour ma part j’ai testé la lumière pulsée en institut et à la maison avec l’E-one ça marche bien aussi 🙂 de mon côté, 3 séances sur les demi-jambes (j’en ferai une dernière pour finir) et je n’ai quasiment plus rien depuis 5 ans, le bonheur !

Laisser un commentaire

