Blabla Marques Morgan

LOGOTYPE-MORGAN-(MAI-2010)-

Morgan est ma marque favorite, je ne m’habille que pratiquement chez eux. Leurs lignes sont jolies et bien taillées pour mettre les silhouettes en valeur.

Il y a pourtant quelques hics :

– Le rapport qualité prix : il m’est arrivée de tomber sur des pulls qui se sont ajourés au bout d’un ou quelques lavages en cycle main. Donc je ne pense pas que la qualité de leurs produits méritent un prix si élevé.

– Le service consommateur : c’est le pire service conso a qui j’ai pu a avoir a faire. Ils ne répondent pas. J’ai du les matraquer a coup de mails et lettres pour obtenir un geste commercial sur des articles qui étaient endommagés au bout d’un lavage. Il m’a fallu un an de relance, a ne rien lâcher, pour que mes achats me soient intégralement remboursés. J’ai donc pendant un an fait une pause d’achat chez Morgan jusqu’à obtenir un geste commercial. Moralité : ne rien lâcher !

Laisser un commentaire

