Blabla Cosméto Shampooing Mythic Oil

Capture d’écran 2013-02-23 à 19.43.07Retenez bien le nom de ce shampooing si vos cheveux sont longs, pénibles a démêler et s’ils ont tendance a s’abimer. Ce petit bijou de chez L’Oreal Professionnel Paris va devenir le chouchou de vos cheveux.

Ce shampooing est fait à base de d’huile d’argan et de graines de coton ce qui rendra vos cheveux complétement souple, hydratés et nourris.

J’ai, a la base, acheté ce shampooing par pure curiosité, je suis une pro Kérastase d’habitude. Le rituel était un shampooing Kérastase suivi d’un masque Kérastase sans quoi je ne pouvais les démêler et les rendre lisse. J’utilise toujours Kérastase mais j’alterne avec le mythic Oil qui me permet de démêler mes cheveux sans a avoir a appliquer de masque derrière et de les lisser parfaitement au sèche cheveux.

L’eau glisse sur vos cheveux au rinçage sans pour autant être gras, ils deviennent souples instantanément et sentent bons. Vous pourrez les démêler aussitôt après le rinçage sans effort.

Dans la même gamme il existe l’huile éclat cheveux colorés,l’huile mythique, l’huile riche, la brume lactée renforcatrice, soin nutrition et brillance, oil bar lin, oil bar riz et le masque. Je n’ai testé pour le moment que le shampooing mais tous avis sur les autres produits sont les bienvenus !

Laisser un commentaire

